Stèphanie Nantel

Stèphanie fait partie de ces professionnels de la santé qui travaillent sur le quart de nuit (oui, oui, comme un vampire). Infirmière depuis 2011, clinicienne depuis 2016, elle œuvre dans le domaine de la périnatalité dans le petit hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts (quelque part entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant).

Elle possède clairement une passion pour l’obstétrique, mais 14543407_10157528323680243_245330113_naussi pour le domaine infirmier en général. Vous aurez donc droit à quelques articles qui parlent de bébés… Mais parfois d’autres choses !

La phrase : «C’est de même parce que c’est de même» l’horripile. En fait, elle déteste les questions sans réponse. Avide de connaissances, possédant un œil critique et ayant à cœur l’amélioration des soins, on la compare souvent à Hermione Granger. Effectivement, elle adore la recherche et les résultats probants. En dehors du domaine de la santé, elle est un peu geekette. Entre deux temples à Zelda, elle fait des blagues de Potterfan et passe sa vie sur Pinterest.

Petite boule d’énergie de 4p11, elle tentera de vous offrir des articles intéressants, rigolos et contenant beaucoup de parenthèses (comme ça)… C’est avec joie et fierté qu’elle fait partie de l’équipe de la Gazette du Malin-firmier.

Pour lire ses articles : cliquez ici

Publicités