Marie-Eve Desbiens

img_4663 Malgré qu’elle aime écrire et communiquer, Marie-Eve (pas d’accent sur le E, thanks.) ne sait pas vraiment comment se décrire. Pourtant, c’est une fille qui se donne à 100% dans ce qu’elle entreprend ou… pas du tout ! Avec elle, il n’y a pas de juste milieu. Comme dirait son dicton préféré : «Do it with passion or not at all» (Fait le avec passion ou pas du tout. Traduction libre). Elle est une fille intense, dynamique et un brin émotive. Mettons, qu’elle a la larme facile.

Sinon, elle est une jeune infirmière motivée. Pourquoi avoir choisir les soins infirmiers ? Parce qu’elle ne voulait pas faire ses sciences humaines ou sciences de la nature. Malgré tout, elle ne regrette pas son choix. Avec son métier d’infirmière, elle pourra mélanger deux passions qu’elle a : les soins infirmiers et l’enseignement. Elle aime par-dessus tout l’école. Si elle le pouvait, son métier serait d’être étudiante. C’est son côté scientifique et sa passion de toujours en apprendre plus qui la motive à faire ce qu’elle fait chaque jour. Elle souhaite partager son amour des soins infirmiers et des apprentissages en devenant éventuellement enseignante en soins infirmiers.

Cette étudiante au BAC en sciences infirmières occupe ses temps libres en regardant des vidéos de maquillage et en achetant du maquillage. Selon elle, son sport préféré c’est le magasinage. Son côté girly est assez développé. Elle dépense un peu trop ses payes dans les vêtements. Avec son cœur d’enfant toujours bien présent, elle affectionne particulièrement les toutous et faire du bricolage #PinterestGirl.

Enfin, cette rouquine adore rire et faire rire les autres. Elle intègre son sens de l’humour à tous les aspects de sa vie. Pour finir, savez-vous comment on appelle une petite infirmière rousse ? Une p’tite trousse de secours (petite rousse de secours).

Publicités