Karina Mc Sween

13035679_10154113909157152_267878468_oVous êtes probablement en train de vous demander ce qu’est cette chose que porte Karina sur ses épaules. Il s’agit, effectivement, d’une cape. Mais pourquoi cette cape ?

Karina a le désir le plus profond de s’investir corps et âme dans sa profession. Elle a le désir de devenir une super infirmière. En d’autres mots, elle veut devenir une infirmière praticienne spécialisée. Karina a aussi toujours considéré les infirmières comme des super-héros. Selon elle, leur force d’esprit et leur dévouement aux autres sont dignes d’être soulignés, tout comme les talents de rapidité de Flash ou les habilités de vol de Superman.

Vous avez sûrement remarqué les cheveux rouges de Karina. Elle adore le rouge ! Cette couleur la définie bien. Elle représente son amour pour les soins infirmiers, son intensité dans ses études, mais aussi sa colère pour les gens qui s’arrêtent devant les escaliers roulants… Outre ses passions pour le rouge, la santé et les super-héros, elle est mordue des saines habitudes de vie. Elle occupe ses temps libres à cuisiner, bouger et boire de l’eau. Mais, actuellement, elle est finissante au DEC en soins infirmiers, alors Karina consacre la majorité de son temps à boire du café devant des études. Pour satisfaire sa soif de promouvoir la santé ainsi que la profession infirmière, Karina vous offrira des articles stimulants qui vous donnerons toujours envie d’en vouloir davantage. C’est, donc, avec enthousiaste et joie qu’elle a décidé d’offrir sa collaboration dans la Gazette du Malin-Infirmier!

Pour lire ses articles : cliquez ici

Publicités