Jasmine Lavoie

Vous vous demandez toujours qui est-ce qui s’intéresse aux théories infirmières? Et bien ne cherchez plus bien loin. Avec ses goûts étranges, Jasmine se passionne pour la recherche en sciences infirmières et plus précisément sur l’autonomie des infirmières et sur le rôle politique des infirmières en santé et c’est dans cette branche qu’elle aimerait poursuivre aux études supérieures. Dossier à suivre.

Elle se passionne aussi pour les soins à l’urgence, le suivi de maladies chroniques, la santé sexuelle, la toxicomanie. Grâce au café, elle réussit à passer par-dessus sa montagne d’étude pour être une fan finie de How I met your mother, Harry Potter et l’univers de Marvel. Si jamais tu as un tatouage des reliques de la mort et que tu te sens seul, dis-toi qu’elle et Jay du Temple sont là pour t’épauler.

En plus d’être une geek et de s’adonner au stalkage PRN entres filles, Jasmine adore voyager et reviens justement d’une session en Suisse et a décidé de se joindre à la Gazette du Malin-firmier dans sa quête de nouveaux défis!

Publicités