À propos

 

cooltext161407088696209

Il était une fois, un jeune étudiant en sciences infirmières qui, un soir, en avait plus qu’assez d’étudier pour ses examens pratiques. Après plusieurs minutes de délire à pratiquer ses examens cliniques sur son chat, le jeune étudiant en question décida que sa soirée devait  être productive. C’est ainsi, après avoir ressenti un intense besoin de procrastination, qu’une page Facebook, Le Malin-Firmier, est née. L’idée initiale était de partager les expériences et péripéties qui peuvent survenir dans le milieu des soins infirmiers, avec d’autres collègues infirmiers.

Après quelques mois, une chaîne YouTube humoristique axée sur la promotion de la santé vit le jour et vint s’annexer à la page Facebook.  Après un peu plus d’un an suite à la création de la page, un nouveau projet prit forme : La Gazette du Malin-Firmier.

Maintenant constitué d’une équipe comptant principalement des infirmiers et quelques autres professionnels de la santé, nous avons pour but de partager notre savoir par le biais d’articles visant la promotion de la santé, en plus de vous partager quelques mésaventures et anecdotes cocasses.

Le Malin-Firmier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s