Comment séduire un infirmier ou une infirmière en 4 étapes

Aujourd’hui, je devais écrire un texte sur les ITSS, mais je trouvais ça déprimant de parler d’infections transmises sexuellement le jour de la Saint-Valentin. Alors, aujourd’hui, j’ai décidé de laisser tomber la santé, et d’y aller dans l’écriture d’un texte qui, je l’espère, sera humoristique. Comment séduire un infirmier en 4 étapes? La grande question aujourd’hui. Voici la méthode.

PS : Dans ce texte, j’utiliserai simplement le mot infirmier, au masculin, mais sachez que les infirmières sont incluses. Pourquoi pas écrire infirmière alors? Parce que, c’est mon blogue, je fais ce que je veux.

1. Montrer ses veines
Alors, la première chose à savoir, c’est que les infirmiers, ça aiment les veines. Si vos bras disposent de belles veines, sachez que vous obtenez directement un bonus considérable à votre total de points de charisme. L’infirmier ne vous flattera pas les bras lorsque confortablement enlacé sur le divan à regarder Netflix. Non. Il les parcourra plutôt à la recherche de boyaux à palper. Ne vous inquiétez pas. C’est normal. Vous voulez l’impressionner au bar? Remontez vos manches, flasher vos veines et allez-y avec une pick-up line du genre «ou bien je suis aphasique, ou bien c’est toi qui me fait perdre mes mots» ou encore «je crois bien avec besoin d’un ECG, je suis tachycarde quand je te vois». Il tombera sous le charme.

veins
Crédit : Le Malin-Firmier

2. Devenir un distributeur de stylos
Une des choses que l’infirmier aime le plus au monde, c’est un stylo bleu ou noir. Offrez-lui des stylos de qualités, il ne pourra résister. Il lui arrive souvent de les perdre ou de se les faire voler. Ne lui en voulez pas, c’est normal, prévoyez le coup, achetez-en de spare. Si avant de partir travailler, il ne trouve plus son stylo, sortez le stylo de spare. Vous serez son chevalier en armure (ou peut-être bien sa princesse en robe) lorsque vous lui en fournirez un. Immanquablement, l’infirmier sera empli de gratitude

12548986_1109186765759230_24441423125921068_n
Crédit : Page Facebook Le Malin-Firmier

3. Avoir le coeur solide
Pour séduire un infirmier, il faut avoir le cœur solide. L’infirmier passionné aura envie de vous raconter ses anecdotes les plus croustillantes. Et parmi ces anecdotes croustillantes, il y en aura forcément des dégoutantes, allant de la diarrhée explosive, aux plaies infectées, passant par un projectile de vomi, tout ça pendant un souper romantique aux chandelles. Et oui, vous devez avoir l’air intéressé. C’est la vie!

Crédit : Silver Lining Playbook (comédie romantique à voir absolument)

Vous avez de la difficulté à me croire? Demandez au serveur de Chez Victor qui s’est exclamé : «vous parlez encore de marde ?» alors qu’il nous apportait la carte des desserts.

4. Me faire de la pub (pour me remercier pour mes fantastiques astuces)
Si suite à la pick-up line d’ECG du bar, vous ne savez pas comment continuer la conversation, allez-y de la façon suivante : «Hey! Connais-tu le Malin-Firmier?». Si l’infirmier en question me connaît, ça vous fera un sujet de conversation. Si l’infirmier en question ne me connaît pas, ça vous fera un sujet de conversation et moi, de la publicité. Tout le monde est gagnant.

Bonne Saint-Valentin !

 

Crédit image à la une : Deadpool

Publicités

Publié par

À défaut de pouvoir écrire pour la Gazette du Sorcier, j'ai crée la Gazette du Malin-Firmier!

Un commentaire sur « Comment séduire un infirmier ou une infirmière en 4 étapes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s